La compétence Eau appartient à la Communauté de Communes des Balcons du Dauphiné.
Pour toute question relative à l'abonnement, le relevé de compteur, une coupure ... il faut contacter le service Régie des Eaux Balcons du Dauphiné

Contact :

* Pendant les heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30, au 04 74 83 83 01
* Pour toute urgence en dehors des heures d'ouverture, merci de contacter l'astreinte au 06 76 70 15 40.
* Par mail : regiedeseaux@balconsdudauphine.fr

Vous pouvez aussi consulter le site de la CCBD - Régie des Eaux Balcons du Dauphiné - Espace usagers

* Comment faire une Demande de Raccordement au réseau d'eau potable et d'assainissement ?

Vous devez compléter le document "demande de raccordement" sur le site ci-après et le renvoyer :
*Par courrier à l'adresse suivante : Régie des Eaux Balcons du Dauphiné -100 allée des Charmilles 38510 Arandon-Passins
*Par mail :  regiedeseaux@balconsdudauphine.fr

* L'abonnement

Consultez le site de la CCBD

* Relevés de compteurs d'eau

Les relevés de compteurs d'eau sont effectués par les agents de la Régie des Eaux Balcons du Dauphiné une fois par an.
La date est communiquée à l'avance via les supports de communication de la CCBD et de la Mairie.

Si vous êtes absents lors de leur passage, vous pouvez :
* Retourner le coupon que les agents laisseront dans votre boite aux lettres
* Compléter sur le site de la CCBD (voir site indiqué ci-après)  les informations relatives à votre compteur.

*Comment régler sa facture ?

Vous devez compléter le mandat SEPA que vous trouverez sur le site de la CCBD et le retourner avec votre RIB au service Régie des Eaux Balcons du Dauphiné à l'adresse postale suivante :
Régie des Eaux Balcons du Dauphiné - 100 allée des Charmilles 38510 Arandon-Passins.

Pour tout renseignement, contactez la Régie des Eaux Balcons du Dauphiné (voir coordonnées ci-dessus)
ou consultez le site de la CCBD - Régie des eaux https://www.balconsdudauphine.fr/les-actions/eau-et-assainissement/espace-usagers