Aller au contenu Aller au menu principal Aller au menu outils Aller à la recherche Aller aux liens divers

Mairie de Villemoirieu

recherche

AccueilVie municipale

imprimer

Le mot du Maire

 
Patrick COSSIAUX,
Patrick COSSIAUX,
Maire de VILLEMOIRIEU

Chères Villemorantines,
Chers Villemorantins,

En ces temps moroses liés à la crise sanitaire, la Municipalité et la Commission Embellissement se sont mobilisées afin d’apporter un peu de gaieté et d’esprit de Noël aux abords de l’école avec les illuminations, la mise en valeur de la fontaine, du pressoir… que vous pourrez découvrir au cours d’une promenade en début de soirée (avant le couvre-feu).

Si les fêtes de fin d’année sont d’habitude sources de joie et de bonne humeur, de retrouvailles en famille ou entre amis pour la plupart d’entre nous, cette année il nous sera difficile de nous réunir. Ne soyons pas déçus, et ayons une pensée d’encouragement pour celles et ceux qui se battent au quotidien contre la Covid : malades, personnels soignants, auxiliaires de vie, travailleurs de l’ombre… qui eux, n’auront de trêve ni pour Noël ni pour le Nouvel An !

Face à la crise sanitaire dont les indicateurs d’évaluation demeurent peu encourageants, j’ai pris la décision avec mon équipe d’annuler la cérémonie des Vœux du Maire, du 8 janvier 2021.

Je vous les présenterai cette année, sous une forme différente…

Sachez que c’est un vrai crève-cœur, mais c’est avant tout un choix de raison face aux incertitudes d’amélioration de la situation sanitaire. Comme tous, nous aurions préféré nous réunir pour partager ce moment convivial tant attendu.

J’espère que l’année 2021, qui pointe le bout de son nez, se déroulera sous de meilleurs auspices et nous donnera l’occasion de nous retrouver lors de prochaines festivités ... En attendant, faites attention à vous, profitez du mieux possible de votre famille.
Le Conseil Municipal s’associe à moi pour vous souhaiter de passer malgré tout, de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Maire,

Patrick COSSIAUX

 

Menu outils

Actualités

HORAIRES MAIRIE ET COUVRE-FEU

Le 18 janvier 2021

Pour s'adapter à la situation actuelle, nos horaires sont temporairement aménagés Votre Mairie (...)

+ En savoir plus

Les voeux du Maire

Le 15 janvier 2021

Contraint par les conditions sanitaires, Patrick COSSIAUX vous adresse ses vœux au moyen d'une vidéo très (...)

+ En savoir plus

Voir toutes les actus